jeudi 16 juin 2011

Tome 2 - Chapitre 4 - J'ai un rêve...

Ce chapitre sera à relire, tout comme les trois précédents. L'expérience du premier Tome m'a fait comprendre que jamais il ne pourra être terminé à moins de le décider. Alors je sais qu'il me faudra encore étoffer ces quatre premiers chapitres. Mais... c'est incroyable comme il m'est plus facile d'avancer maintenant que je sais où je vais.

Je connais mes personnages, je sais dans quels lieux ils se trouvent et pourquoi ils s'y trouvent. Je sais ce qu'ils éprouvent, je connais leurs faiblesses et leurs forces. Je sais ce qu'ils pensent, ce qu'ils doivent penser, ce qu'ils doivent réaliser, à quel moment. Je sais ce que cela impliquera, je sais déjà comment ils s'en sortiront. Et je sais à quoi je veux que cela ressemble.

J'ai un rêve... et je veux vous le faire vivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire