lundi 13 juin 2011

Elle m'a montré deux peluches...

Elle m'a montré deux peluches et m'a demandé si je pariai plutôt sur une fille ou bien sur un garcon...

Alors aujourd'hui j'attends... J'attends de savoir ce que ce sera. La vie est différente, déjà en attendant. Je suis déjà fier de cet enfant. J'ai déjà peur pour cet enfant.

Et le rêve a, pendant quelques semaines, été mis de côté, simplement parce que mon esprit s'est vu subitement accaparé par quelque chose de nouveau, de différent...

Pourtant, il s'est rapidement fait plus intense. Je l'ai sentis poindre au cours d'une nuit. Je l'ai sentis se débattre dans ma tête comme une fièvre. Alors j'ai repris et j'avance...











Elle m'a montré deux peluches... et j'ai compris que rien ne serait jamais plus comme avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire