mardi 14 septembre 2010

Il existe des défis...

... que je ne me crois pas capable de relever.

Lorsque j'ai donné la première version, les 228 pages qu'elle renfermait me semblaient largement suffisantes. M'en demander plus m'a paru irréalisable...

Lorsque je regarde aujourd'hui le folio de la dernière page, le nombre qu'il affiche me paraît irréel.

402 pages ne sont toujours pas suffisantes pour le premier tome tandis que les idées et l'envie d'entamer la deuxième volume se font de plus en plus pressantes.

À mesure que je relis, les dernières pages s'éloignent. Cette impression étrange de ne jamais pouvoir les rejoindre.

Je salue la patience de certains, et c'est pour eux que j'ai revu les jauges d'avancement et l'aspect global du blog.

http://www.simple-lelivre.com/

Il existe des défis que je décide de relever, même si je ne m'en sens pas capable, juste pour savoir si je peux y arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire