lundi 13 juillet 2009

Tout le reste...

Je m'étais dit : deux semaines de vacances au soleil, avec un programme "ne rien faire", tout cela ne pouvait que me laisser le temps d'avancer... Il n'en est rien !

Mais

Lors de ma plongée, pendant près de 2 heures, les idées pour la suite, différents enchaînements de "scènes" déjà prêtes, tout est arrivé jusqu'à mon petit cerveau alimenté par ma bouteille d'air. Du coup, le programme est le suivant :
Ce soir, j'écris tout ce à quoi j'ai pensé.
Demain, relecture avec le premier lecteur, complétion, réflexion, imagination... avec les bains de mer et les palmes.
Après demain, fermeture des valise, recharge des batteries pour l'avion et écriture.

À bientôt

1 commentaire:

  1. Bon, après les vacances en Martinique, j'espère que ton enthousiasme reste intact.
    J'espère que Papa n'a pas été trop critique ??? ...
    Bisous
    Marion ta plus grande fan :-)

    RépondreSupprimer